Espace de Formation Guidan Gwaninta: Remise de diplôme à la promotion 2021

Comme chaque année, l’espace de formation professionnelle Guidan Gwninta de la Cadev Niger en ce début du mois de juillet a organisé la cérémonie de remise de diplôme aux apprenants de la promotion 2020-2021

Au nombre de 90, la 17ème promotion des apprenants du centre de formation vient par cette cérémonie bouclée leur formation de 12 mois dont 3 mois de stage pratique sur le terrain.

L´espace Guidan Gwanita est un centre de formation professionnelle créer en 2003 par la Cadev diocésaine de Niamey, reconnu par arrêter ministériel Nº 006/MFP/T/SG/DGEF/DPEFPTP/ et qui a formé depuis 2004 plus de 1500 jeunes filles et garçons en restauration, aide ménage, agent de vente, et jardinière d´enfant.

Placée sous la présidence de Mgr Laurent Lompo, après les mots de la directrice diocésaine de la Cadev Niamey, la directrice et les formatrices du centre n´ont pas manquer d´adresser de sages conseils aux diplômés pour les inciter à mettre en pratique la formation reçue. S´en est suivi la remise des diplômes par ordre de mérite devant les parents des récipiendaires et les apprenants de la promotion 2020-2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 13 =