Réception d’un PEA destiné aux populations

Chose promise, chose due ! A travers la réception de ce Poste d’Eau Autonome (PEA) avec équipements, au niveau du village de Gamo Ga Kai, dans le département de Guidan Roumdji, région de Maradi.

Au profit des populations déplacées et hôtes de la zone, cette réalisation dont la mise en œuvre est celle du projet Initiative paix au Sahel (SPI.2), à travers la Caritas Développement – Niger via son bureau diocésain de Maradi, a été rendue possible avec un financement à hauteur de dix-neuf millions quatre cent mille (19 400 000 F CFA TTC) par Catholic Relief Services ( CRS Niger ).

La réception d’une telle réalisation a eu en lieu en présence du Directeur de la CADEV diocésaine de Maradi, Illo Abdoulmoumouni, le chargé de la logistique, les autorités administratives et coutumières ainsi que l’entreprise en charge de la construction et la réalisation de ce PEA avec équipements.

Comme quoi, nième réalisations de projets aussi bien d’urgence ou de développement par la Caritas Développement : CADEV – Niger, et ce pour continuer à toujours SERVIR LES PLUS PAUVRES !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
3 × 4 =