PARCAN : Visites pédagogiques

Dans le cadre des activités d’accompagnement et d’incubation des femmes maraîchères pour les activités agricoles par Agri Innove Inspire, deux visites pédagogiques y ont été organisées les 24 et le 26 juin 2024 par le Volet Femmes et Jeunes du Programme d’Appui à la Résilience des Communautés d’Ayorou et de Niamey (PARCAN) au profit des productrices des arrondissements communaux II et V de Niamey. A travers le programme PARCAN, la CADEV-Niger soutien les ménages vulnérables par leur autonomisation par la pratique des activités maraichères. Et ces visites visent à encadrer les bénéficiaires dans le développement de leur exploitation agricole.

Les services techniques de l’Agriculture et de la Promotion de la femme de ces deux entités communales n’y sont pas restés en marge ainsi que les membres des Comité de Solidarité et Développement (CSD).

Le Centre Agri Innove est situé à 12km du centre-ville à Niamey 2010, est un modèle d’entreprise agricole réussie, une source d’inspiration pour les productrices et tous les acteurs intervenant dans le domaine agricole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
8 × 13 =