Ciblage bénéficiaires PROHUMA2

Pas de répit pour l’équipe de la base de Tahoua, du programme de protection humanitaire au cœur de l’action (ProHumA II), à travers cette activité de ciblage sur le terrain en vue de l’identification des bénéficiaires pour le CASH transfert inconditionnel, les distributions gratuites de vivres ciblées et les activités génératrices de revenus.

Après une identification des bénéficiaires au titre de ces trois activités, il sera procédé à leur enregistrement ainsi que la validation avec les autorités administratives, communales et coutumières. Donc pour les réfugiés et les déplacés, ce sont les sites de Guebe Zogui et Sabongari qui ont été retenus, le village de Bouloum et le quartier Koweït pour les autochtones.

Les bénéficiaires au titre du Cash transfert inconditionnel seront au nombre de trois cent quatre-vingts (380), ceux pour la distribution gratuite ciblées des vivres DGC (300) et AGR (395) dans l’ensemble des communes d’intervention à savoir Tahoua et Tchintabaraden.

Le programme ‘’ Protection Humanitaire au Cœur de l’Action (ProHumA II), est mis en œuvre par la Caritas Développement Niger (CADEV – Niger ) via le bureau diocésain de Maradi avec le financement de la coopération  belge à travers la Caritas Internationale Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
27 × 27 =